Témoignez ici de votre expérience en médecine chinoise avec Michaëlie Page

Je m’appelle Jacky, j’ai passé un scanner le 05/07/2013. Suite à ce scanner on m’a fait une biopsie au CHU de Grenoble, j’ai eu des nodules cancéreux au niveau du foie et j’ai fait de la radiofréquence pour éliminer les nodules. J’ai refusé la chimiothérapie, je préfère la médecine douce, moins agressive pour mon organisme. Je suis suivi par Mme Michaelie Page depuis 6 ans environ , c’est donc l’acupunctrice que je vais voir tous les mois : je prends des plantes (pharmacopée chinoise) et je suis en pleine forme, je me sens très bien. Je recommande aux personnes comme moi, qui sont atteintes d’un cancer, d’avoir recours à l’acupuncture tous les mois.  Je n’influence personne, je vous livre mon témoignage.Merci Michaelie Page de prendre soin de ma santé. 

Posté le 01.07.19

Au début, j'ai consulté madame Page pour une toux sèche récalcitrante impossible à faire partir par les traitements classiques.

Cette toux était dû, d'après mon médecin, à un reflux gastro-oesophagien. J'ai pris le traitement qu'il ma donné et bien que les symptômes se soient améliorés, la toux persistait!

Madame Page m'a trouvé des intolérances alimentaires et m'a dit que tout cela venait de mon foie surchargé !

je ne voulais pas le croire, mais après la réforme alimentaire qu'elle m'a donnée, sans autre traitement, à part l'acupuncture, la toux avait quasiment disparu !

Marie-Hélène

J'ai consulté au départ pour des douleurs de règles très importantes au point que je devais souvent rester couchée un ou deux jours à ce moment là de mon cycle !

Pas pratique pour mes études et encore moins pour un futur travail !

Après quelques séances, les douleurs ne s'étaient améliorée que très peu!

J'ai donc consulté mon médecin sur ses recommandations, et on a découvert des ovaires polykystiques!! Voilà pourquoi j'avais si mal et que c'était si difficile à soigner! 

Malgré tout, ma thérapeute a pu faire un rééquilibrage hormonal qui a grandement amélioré mon état ! 

Il reste du chemin encore à faire, mais plus sereinement car la douleur est divisé par trois au moins!

Sandrine.

Je suis atteinte de fibromyalgie depuis 10 ans environ. J'ai bien conscience d'être un cas difficile et je ne m'attends pas à des miracles! Pourtant, j'ai trouvé, auprès de Mme Page, une écoute rare!  Je me suis sentie prise au sérieux et comprise au lieu des moqueries des autres ou de l'impuissance de la part du corps médical en général !  

Aujourd'hui, il semblerait qu'il y ait du mieux! Je suis moins fatiguée, mes douleurs et mes nausées sont moins intenses et moins fréquentes!

Quant à mes douleurs, elles sont soulagée par les massages chinois, mais malheureusement temporairement, pour le moment du moins !

Florence.

J'avais des migraines très fortes depuis des années à chaque fin de cycle. Grâce aux séances d'acupuncture et aux plantes chinoises, elles se sont estompées au bout de 2/ 3 mois pour disparaître complètement au bout d'un an !!

Du coup, maintenant quand j'ai un soucis de santé, je vais la voir !

Dernièrement j'ai eu une forte grippe qui a été vite soulagée par les mêmes outils thérapeutiques. Heureusement, car d'habitude ça se transforme toujours en bronchite qui n'en fini plus de traîner !!!

Maryline

GRENOBLE/ Meylan : 2 rue de Chenevière

Albertville : 1320 route de Tours

Tél : 06.09.53.65.64

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 par Michaëlie Page. Créé avec Wix.com